X
X
Retour en haut
X

DMX 2024

Pour cette 5e édition, plongez au cœur de l’effervescence du Dakar Music Expo, du 1er au 4 février 2024, à l’Institut Français du Sénégal à Dakar. Au programme des panels et ateliers captivants, des showcases, des projections de films, et des stands d’exposition autour d’une thématique : L’artiste à l’ère du digital.
Ne manquez pas le Grand Sabar à l’Esplande de Niary Tally le 3 février 2024 !
Le Dakar Music Expo (DMX) est un marché de la musique qui comprend des ateliers de formations, des conférences, des showcases et concerts avec des acteurs clés de l’industrie musicale locale et internationale. Le DMX contribue à former et renforcer les capacités de centaines de professionnels, artistes du Sénégal et de la sous-région ainsi que l’exportation de créations musicales dans des salles et festivals à l’étranger. Le DMX permet d’échanger autour de diverses thématiques en lien avec la musique pendant les conférences, keynotes, panels animés par des intervenants ayant plusieurs années d’expérience dans la musique en Afrique et dans le monde.
Le Dakar Music Expo (DMX) vise à stimuler la créativité musicale et renforcer l’écosystème de la musique au Sénégal en créant un espace de mise en relation des professionnels locaux et internationaux. A travers ce projet, les problématiques liées à la musique sont débattues et ouvrent la voie à l’identification de solutions adéquates. Pensé comme un événement vecteur de lien culturel et social, le DMX s’est au fil des années positionné comme un rendez-vous important de la musique, par l’investissement d’équipes renouvelées et le soutien précieux de nos partenaires.
Ensemble célébrons les musiques africaines !

Programmation Conférences et Ateliers

Programmation Concerts

+221 77 261 82 11
dakarmusicexpo@gmail.com
Villa 12, Mamelles Aviation Dakar - Sénégal

Copyright © 2023 Dakar Music Expo All Rights Reserved, made by Techbyghis